Le chanteur Milien Pierre Jean, dit Pierre Jean, se tourne désormais vers l’Amérique du Nord.
Le chanteur Milien Pierre Jean, dit Pierre Jean, se tourne désormais vers l’Amérique du Nord. En effet, après avoir fait le bonheur de ses fans dans la Caraïbes et en France, l’interprète de « Peye pote » va déposer ses notes sur les « stage » des États-Unis et du Canada. Selon Joslord Elmilus, son manager, le champion 2013 de Digicel stars dispose des documents légaux lui permettant de performer dans ceux pays qui comptent une importante communauté haïtienne.
« Entre février et mars, il aura beaucoup de prestations dans ces deux pays. Le 9 février il a performé à New Jersey, le 17 il sera à Montréal, le 18 à New York, le 23 à West Palm et le 24 à Hollywood live. Il a aussi des contrats à honorer dans ces deux pays en mars avant de revenir à Port-au-Prince en avril, et ensuite voyager vers la Guyane. Cette année, en plus de l’Europe et des Caraïbes, Pierre Jean veut conquérir l’Amérique du Nord où il est très sollicité », a affirmé Joslord Elmilus.
Joslord Elmilus, au cours de son entrevue avec Ticket Magazine, s’est réjoui de l’évolution de l’interprète de « She’s hot » qu’il a pris sous ses ailes depuis l’été 2022. « C’était un défi que je me suis fixé. 1 an et demi plus tard, je peux affirmer qu’on est sur une bonne voie. Sa production a augmenté. Désormais il est en train d’accomplir le rêve de tout jeune artiste haïtien en ayant à sa portée le grand market nord américain. Il nous reste à garder ce rythme et à continuer d’enrichir le répertoire de l’industrie musicale », a avancé Elmilus, promettant pour cette année 2024 la parution de l’album de son protégé.